Menu

Acheter Bitcoin – France avec PayPal, CB ou Carte de Crédit

Acheter Bitcoin

En général, il est facile d’acheter le Bitcoin. Vous pouvez acheter la monnaie virtuelle dans les échanges en ligne. Ce sont des sites web qui fonctionnent comme les marchés financiers et les bourses ou les monnaies virtuelles peuvent être achetées et vendues.

Acheter Bitcoin en France

Si vous voulez acheter la monnaie virtuelle, vous pouvez le faire de trois façons différentes:

1. Chez un échange en ligne: Les échanges en ligne fonctionnent comme intermédiaire pour la vente de Bitcoin. Chaque personne qui s’inscrit dans une échange en ligne est obligée de s’identifier. Souvent, on utilise de compte virement bancaire. Par conséquent, votre anonymat n’est plus garantie. De plus, nous vous conseillons de vérifier la solvabilité de l’échange en ligne. Dans le cas que ce bureau en ligne fait faillite, vous vous retrouverez parmi les dupés. Ces échanges de Bitcoin ne sont pas garantis par l’état en cas de leur faillite. Des échanges avec de bonne réputation: Coinbase et Localbitcoins.

2. Marchés en ligne: Le peer-to-peer. Sur ces sites web, vous retrouverez deux sortes d’utilisateurs. Vous-y-trouvez des personnes qui désirent permet d’acheter des produits avec leurs Bitcoins, mais qui n’ont pas encore un wallet à leur disposition. Deuxièmement, vous y retrouvez des personnes qui veulent achats de bitcoins par carte bancaire CB ou une carte de crédit. Ces personnes peuvent s’aider mutuellement en peuvent se rencontrent sur ce genre de sites web.

3. Vendre en direct ou par intermédiaire: Il est possible de vendre le Bitcoin en direct sur des sites web comme Coinbase, LocalBitcoins, Bitstamp et Bittlylicious. Quand vous vous enregistrez, vous devez signaler que vous désirez d’agir en tant que vendeur. En choisissant un site web, nous vous conseillons de vérifier si vous pouvez utiliser ce site dans votre région de la France. Il y a des sites que vous pouvez seulement visiter quand vous vous retrouvez dans le Royaume-Uni ou les Etats Unis.

Acheter Bitcoin avec PayPal, CB ou Carte de Crédit

Vous pouvez achat Bitcoin sur les échanges en ligne. Ce sont des sites web qui fonctionnent comme des marchés financiers et des bourses ou les monnaies virtuelles peuvent être achetées et vendues. Les sites web d’échange les plus connus sont:

Acheter de la monnaie virtuelle, investir dans le Bitcoin

Le Bitcoin existe depuis 2008 et depuis cette année la crypto monnaie a toujours fait l'objet de nombreux reportages. C’est la raison pour laquelle qu’il n’est pas une grande surprise qu’il y a de personnes qui davantage, veulent investir dans le Bitcoin. Avant de commencer votre investissement dans le Bitcoin, il est important de se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’un investissement régulier. Vous n’investissez pas dans une entreprise sur la bourse. Vous investissez dans une monnaie et par conséquent, un investissement dans le Bitcoin ne peut pas être comparé avec un investissement traditionnel.

En savoir plus...

Cours Bitcoin (BTC) / Euro, Live en direct, en temps réel

Ci-dessous, vous retrouvez une graphique en direct du cours du Bitcoin en euro

En savoir plus...

Bitcoin wallet - Portefeuille Bitcoin français

Bitcoin wallet

Ceux qui veulent recevoir ou envoyer de Bitcoins, a besoin d’un Bitcoin wallet. Votre monnaie digitale est sauvegardée dans ce porte-monnaie virtuel. Après l’installation, vous recevrez une adresse Bitcoin.

Bitcoin wallet

Un wallet Bitcoin est un logiciel ou application que vous pouvez télécharger sur votre ordinateur, portable, dispositif mobile ou une clef USB. À fin de sauvegarder, envoyer, vendre ou acheter de Bitcoins, vous avez besoin d’un wallet qui est connecté à une adresse Bitcoin. Dans ce sens-là, l’adresse Bitcoin peut-être comparé avec un compte bancaire.

Créer un Bitcoin wallet

La première démarche afin d’utiliser le Bitcoin, c’est de créer un Bitcoin wallet (portefeuille). Avec ce porte-monnaie virtuel il est possible de sauvegarder, envoyer et de recevoir de Bitcoins.

D’abord, les Bitcoins ne sont pas vraiment sauvegardés physiquement dans le porte-monnaie virtuel. C’est plutôt l’adresse Bitcoin qui est sauvegardée à fin de envoyer et de recevoir les Bitcoins.

En savoir plus...

Adresse Bitcoin - Créer adresse Bitcoin français

Adresse Bitcoin

Afin de faire un virement bancaire, vous avez besoin d’un compte bancaire. Si vous désirez de négocier ou envoyer de Bitcoins à une autre personne, vous avez tous les deux besoin d’une adresse Bitcoin. En ce qui concerne cet aspect, l’adresse Bitcoin est comparable avec un compte bancaire classique.

Une adresse Bitcoin: comment ça marche?

Une adresse Bitcoin consiste de 26-35 caractères alphanumériques et commence toujours par 1 ou 3. Ceux qui vendent ou achètent le Bitcoin, doivent en tenir compte que chaque transaction en cette monnaie est irréversible. Le Bitcoin fonctionne grâce au système nommé blockchain. Cette chaîne de blocs contient un journal dans lequel toutes les transactions sont enregistrées. Les blockchains sont transparents et publiques. Les bloques sont distribués sur les différents nœuds du réseau d’ordinateurs qui font part du réseau peer-to-peer. En principe, tout le monde peut participer!

Comment peut-on reconnaitre une adresse Bitcoin?

Une adresse Bitcoin est composée d’une série de majuscules et de minuscules. Avant la série de lettres, on retrouve toujours le chiffre 1 ou le chiffre 3. De cette manière, il est possible de distinguer 2 sortes d’adresses Bitcoin.

Les séries commençant avec 1, indiquent que vous avez besoin d’un seul ordinateur ou appareil mobile à fin de pouvoir envoyer un montant de monnaie digitale. Quand l’adresse Bitcoin commence avec le chiffre 3, ça veut dire qu’on a besoin de 3 signatures digitaux avant de pouvoir envoyer de la monnaie virtuelle.

En savoir plus...
S'abonner à ce flux RSS

Besoin d’avis?

Demandez maintenant un examen gratuit et sans engagement de votre site web.
Nous faisons un examen élaboré, et nous effectuons un rapport SEO avec des conseils
pour l’amélioration, la trouvabilité et la conversion de votre site web.

Audit SEO